∨ À débattre Actualités

Pourquoi parler de néo-colonialisme ?

L’imposition agressive et efficace de normes politiques et culturelles inspirées de la révolution sexuelle occidentale aux pays en voie de développement est une préoccupation croissante. Elle menace de produire dans ces pays les mêmes effets qu’en Occident : sécularisation des cultures et perte de la foi.

Marguerite A. PeetersMarguerite A. Peeters La réponse de Marguerite A. Peeters

Pourquoi La Manif Pour Tous mobilise-t-elle tant ?

Cette mobilisation est exceptionnelle parce que mariage et adoption « pour tous », PMA, GPA et autres pratiques inspirées de l’idéologie du gender sont un déni de la réalité humaine homme-femme qui met l’enfant en danger. Les Français le ressentent avec leur raison, leur cœur et même leurs tripes !

Ludovine de La RochèreLudovine de La Rochère La réponse de Ludovine de La Rochère

Pour proposer un contenu intéressant sur ce thème

cliquez-ici

Achats recommandés

Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine : Bonté Divine !
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine : Bonté Divine !
La miséricorde n'est pas à proprement parler un sujet sur lequel on planche, mais une réalité que le Christ Jésus lui-même a vécue, et que tous les saints et les saintes de l'histoire, et bien des héros et des braves gens, nous supplient de vivre ! vous m'entendez bien ? De vivre ! À nous maintenant d'en faire autant, ainsi nous aiderons le Christ à sauver ce qui semble perdu. Fougueuse méditation
star aleteia star aleteia star aleteia star aleteia

Achats recommandés

Jean-Guilhem XERRI : A quoi sert un Chrétien ?
Et si le christianisme ne faisait que commencer ? Et si le monde avait plus que jamais besoin de l'Evangile ? Avec ce livre, ces questions qui semblent s'apparenter à une fiction deviennent réalité. Biologiste médical des hôpitaux, la conviction de l'auteur est que, sans celles et ceux qui acceptent d'ouvrir leur intelligence à leur coeur, la planète risque un abîme sans précédent.
A lire !!!
star aleteia star aleteia star aleteia

0

commentaire

posté