cover
  ∨ À débattre Actualités

Pourquoi La Manif Pour Tous mobilise-t-elle tant ?

Cette mobilisation est exceptionnelle parce que mariage et adoption « pour tous », PMA, GPA et autres pratiques inspirées de l’idéologie du gender sont un déni de la réalité humaine homme-femme qui met l’enfant en danger. Les Français le ressentent avec leur raison, leur cœur et même leurs tripes !
  • 1. 

    L’attaque contre la famille à laquelle nous assistons porte atteinte à l’humanité, à l’être humain lui même. Le mariage est une institution qui ne peut exister qu’entre un homme et une femme car seul un homme et une femme peuvent concevoir ensemble un enfant, et peuvent fonder une famille. Le mariage entre personnes de même sexe est contraire à la réalité humaine. C’est une fiction imposée par le Législateur. Les Français le ressentent et ils ont été atteints, touchés dans leur cœur, dans leur raison, et dans leurs tripes par cette loi aberrante et tout ce qu’a fait le gouvernement.

  • 2. 

    Le mariage Taubira dénie la réalité qui touche la famille, cellule de base de la société : cela crée un engrenage terrible et inévitable de revendications dans une logique libertaire. La première conséquence est l’acceptation de l’adoption par des couples de même sexe, qui est une réalité en France aujourd’hui, alors qu’elle est inacceptable au nom de l’intérêt évident de l’enfant : on ne peut le faire volontairement une 2e fois orphelin de père ou de mère !

  • 3. 

    La procréation médicalement assistée (PMA) est illégale mais l’interdiction est contournée en pratique. Elle est absolument inadmissible car tout enfant a droit à un père et une mère, et il en a besoin parce qu’il en est issu, parce que c’est son histoire, sa filiation, sa généalogie, ce sont ses ressemblances, c’est là d’où il vient.

  • 4. 

    La gestation pour autrui (GPA) est dans la logique des mêmes revendications, soutenues par les mêmes lobbys et les mêmes réseaux : elle est pourtant totalement injustifiable dans son principe qui fait de l’enfant une marchandise et qui instrumentalise la femme. La GPA est une violence immense : ces pratiques inhumaines conduisent à une nouvelle forme de trafic d’êtres humains.

  • 5. 

    Toutes ces folies sont des produits de l’idéologie du « gender » promues par les mêmes réseaux, les mêmes pouvoirs et les mêmes intérêts, qui prétend nier la réalité et l’importance essentielle de nos identités sexuelles hommes-femme.

  • 6. 

    La mobilisation extraordinaire du peuple a freiné les menaces politiques, mais il faut encore s’opposer aux contournements judiciaires qui se développent et encouragent, facilitent, tolèrent les pratiques interdites et contraire à la loi. La circulaire Taubira de janvier 2013 et la Cour Européenne des Droits de l’Homme contredisent les droits de l’homme et de nombreuses conventions internationales (sur les droits de l’enfant (1989), sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes (1979), sur la lutte contre la traite des êtres humains (2005), sur la biomédecine (1997)…)

  • 7. 

    Ce sont des raisons fondamentales qui ont créé cette mobilisation exceptionnelle. Le déni et le refus de la réalité heurtent le bon sens et atteignent l’essence même de la civilisation, qui est de protéger le plus faible : il faudra bien revenir tôt ou tard sur toutes ces folies.

0

commentaire

posté

bubbleRight aleteia Ludovine de La Rochère

Ludovine de La Rochère, 44 ans, est mariée et mère de 4 enfants. Après avoir enseigné l'histoire, elle a été secrétaire générale de la revue "Commentaire" (fondée par Raymond Aron), responsable des relations médias de la Conférence des évêques de France puis responsable de la communication institutionnelle de la Fondation Jérôme Lejeune. Elle est co-fondatrice et Présidente de La Manif Pour Tous.

Ses liens

Pour proposer un contenu intéressant sur ce thème

cliquez-ici

Achats recommandés

Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine : Bonté Divine !
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine : Bonté Divine !
La miséricorde n'est pas à proprement parler un sujet sur lequel on planche, mais une réalité que le Christ Jésus lui-même a vécue, et que tous les saints et les saintes de l'histoire, et bien des héros et des braves gens, nous supplient de vivre ! vous m'entendez bien ? De vivre ! À nous maintenant d'en faire autant, ainsi nous aiderons le Christ à sauver ce qui semble perdu. Fougueuse méditation
star aleteia star aleteia star aleteia star aleteia

Achats recommandés

Jean-Guilhem XERRI : A quoi sert un Chrétien ?
Et si le christianisme ne faisait que commencer ? Et si le monde avait plus que jamais besoin de l'Evangile ? Avec ce livre, ces questions qui semblent s'apparenter à une fiction deviennent réalité. Biologiste médical des hôpitaux, la conviction de l'auteur est que, sans celles et ceux qui acceptent d'ouvrir leur intelligence à leur coeur, la planète risque un abîme sans précédent.
A lire !!!
star aleteia star aleteia star aleteia