Vie spirituelle > Mystique

Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science

star star star star star
Les extraordinaires visions de Maria Valtorta (15.000 pages écrites à la main, d'une traite, sans ratures) proposent notamment plusieurs centaines de visions de l’Évangile avec une multitude de détails (70 groupes ethniques, 750 personnages, 220 villages, 110 sites géographiques, 150 plantes, 200 espèces animales, 50 espèces minérales, etc.) qui ont pu être validés par la science (10.000 cas sans erreur et sans aucun anachronisme, étudiés par Jean-François Lavère).
On a aussi pu reconstituer à partir de 5.000 indications spatio-temporelles contenues dans ces visions un "calendrier de Jésus au jour le jour" (Jean Aulagnier) qui précise la date de chaque scène de l’Évangile dans notre calendrier actuel et ce calendrier est parfaitement cohérent avec le calendrier des phases lunaires (indépendant) sur plus d'une centaine de visions qui décrivent la position et les phases de la lune.

Nous avons là parmi bien d'autres faits sidérants, "une preuve à la Saint Thomas" du caractère surnaturel de cette oeuvre unique au monde qui mérite d'être bien plus largement connue ! ...

Si vous avez peu de temps allez directement à 09:17
https://youtu.be/1b4RKkh1qNY
  • Maître Eckhart et les mystiques rhénans (2)
    Maître Eckhart et les mystiques rhénans (2)
  • Maître Eckhart et les mystiques rhénans (3)
    Maître Eckhart et les mystiques rhénans (3)
  • La mission de Marthe Robin
    La mission de Marthe Robin

1

commentaire

posté

Langlois .S 24/10/2017 17:37

Depuis plus de 5 ans, j'ai cessé de regarder la télé et j'ai remplacé ce temps perdu par l'écoute de "L’Évangile tel qu'il m'a été révélé" Je passe ainsi de nombreuses heures en compagnie de Jésus et de ses apôtres.(Écouté plus de 28 fois) Cet Évangile m'a révélé l'Amour de Jésus et de Marie, Il m'a permis de m'élever de manière merveilleuse, ma spiritualité s'est métamorphosée. Jésus est devenu "mon Maître", Marie est devenu "ma Mère"... Je n'ai jamais tant prié et pleuré qu'en découvrant le N°9 qui traite de la passion de mon Jésus. J'ai compris ce qu'était l'Amour de Dieu pour ses enfants et un grand désir de Lui rendre Amour pour Amour s'est inscrit dans mon cœur. A travers la vie et le comportement des apôtres, j'ai pris la mesure de notre faiblesse humaine. Ceux qui critiquent cette oeuvre ne l'on pas lue, c'est un trésor spirituel.

... Voir plus ...