Vie spirituelle > Mystique

Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science

star star star star star
Les extraordinaires visions de Maria Valtorta (15.000 pages écrites à la main, d'une traite, sans ratures) proposent notamment plusieurs centaines de visions de l’Évangile avec une multitude de détails (70 groupes ethniques, 750 personnages, 220 villages, 110 sites géographiques, 150 plantes, 200 espèces animales, 50 espèces minérales, etc.) qui ont pu être validés par la science (10.000 cas sans erreur et sans aucun anachronisme, étudiés par Jean-François Lavère).
On a aussi pu reconstituer à partir de 5.000 indications spatio-temporelles contenues dans ces visions un "calendrier de Jésus au jour le jour" (Jean Aulagnier) qui précise la date de chaque scène de l’Évangile dans notre calendrier actuel et ce calendrier est parfaitement cohérent avec le calendrier des phases lunaires (indépendant) sur plus d'une centaine de visions qui décrivent la position et les phases de la lune.

Nous avons là parmi bien d'autres faits sidérants, "une preuve à la Saint Thomas" du caractère surnaturel de cette oeuvre unique au monde qui mérite d'être bien plus largement connue ! ...

Si vous avez peu de temps allez directement à 09:17
https://youtu.be/1b4RKkh1qNY
  • Théologie négative
    Théologie négative
  • Académie catholique de France : Frère Bruno Lutz
    Académie catholique de France : Frère Bruno Lutz
  • Maître Eckart et les mystiques rhénans : la lettre, l'esprit
    Maître Eckart et les mystiques rhénans : la lettre, l'esprit

0

commentaire

posté